vendredi 6 février 2009

G testé "la coloration rouge"

Marre de voir la même tête chaque jour dans le miroir, j'ai envie de changement. Quoi de plus revigorant qu'un tour chez le coiffeur. Hop, je fonce. Envie de tout changer: la coupe, la couleur. Assez du politiquement correct, je veux un changement à 180°. J'ai envie depuis un moment d'une coloration rouge à la Britney Spears dans Toxic ou à la Alias. Je trouve ça terriblement sexy. Allez je me lance !
Après mure reflexion je me décide pour une couleur "rouge rubis". Ca semble prometteur mais quand la coiffeuse revient avec le pot, la couleur du contenu est entre mauve Milka et myrtille écrasée. Soudain le doute m'assaille. Et si plutôt que de ressembler à un star de clip je finis par être plus proche de Charlotte aux fraises ? La coiffeuse se veut rassurante d'autant que pour la première fois on est pas passé par le décapage capillaire.
Au final plus de peur que de mal. Le résultat est sympa, plus soft que ce que j'imaginais. La prochaine fois, promis je fais le grand saut vers le rouge explosif. Charlotte aux fraises n'aura qu'à bien se tenir.

Les plus: changement radical de tête

Les moins: les racines. Il faut avoir un budget pour aller régulièrement chez le coiffeur.

Aucun commentaire: